15 septembre 2017 : Journée de sensibilisation et de prévention sur le cancer de la prostate à l’Hôpital Privé Jacques Cartier

À l’occasion de l’Urology week, semaine européenne des cancers urologiques, l’Institut de Cancérologie Paris Sud organise le 15 septembre 2017 de 11H à 16H sur le parvis de l’Hôpital Privé Jacques Cartier une journée de sensibilisation et de prévention sur le cancer de la prostate.

Venez à la rencontre de l’équipe d’urologie qui répondra à vos questions. L’occasion pour vous de découvrir les parcours de soins et de vous informer sur le dépistage.

Des documents d’information seront à votre disposition sur le stand de l’évènement tout au long de cette journée.

Retrouvez ci-dessous les explications du Docteur SAFSAF sur le dépistage du cancer de la prostate, dans une vidéo réalisée à l'occasion de la Semaine européenne des cancers urologiques :

L’Institut de Cancérologie Paris Sud, qui regroupe les équipes de l'Hôpital Privé Jacques Cartier (Massy), de l'Hôpital Privé d'Antony et de la Clinique de l'Amandier (Châtenay-Malabry), est engagé depuis de nombreuses années dans la prévention et le dépistage des cancers.

Nouvel accord en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap

Le point avec Latifa Zemmouri, directrice du développement des ressources humaines.

OCTOBRE ROSE 2017 à l'Hôpital Privé Jacques Cartier

Programme OCTOBRE ROSE 2017 ...