Actualités

15 septembre 2017 : Journée de sensibilisation et de prévention sur le cancer de la prostate à l’Hôpital Privé Jacques Cartier

le 12/09/2017

À l’occasion de l’Urology week, semaine européenne des cancers urologiques, l’Institut de Cancérologie Paris Sud organise le 15 septembre 2017 de 11H à 16H sur le parvis de l’Hôpital Privé Jacques Cartier une journée de sensibilisation et de prévention sur le cancer de la prostate.

Venez à la rencontre de l’équipe d’urologie qui répondra à vos questions. L’occasion pour vous de découvrir les parcours de soins et de vous informer sur le dépistage.

Des documents d’information seront à votre disposition sur le stand de l’évènement tout au long de cette journée.

Retrouvez ci-dessous les explications du Docteur SAFSAF sur le dépistage du cancer de la prostate, dans une vidéo réalisée à l'occasion de la Semaine européenne des cancers urologiques :

L’Institut de Cancérologie Paris Sud, qui regroupe les équipes de l'Hôpital Privé Jacques Cartier (Massy), de l'Hôpital Privé d'Antony et de la Clinique de l'Amandier (Châtenay-Malabry), est engagé depuis de nombreuses années dans la prévention et le dépistage des cancers.