Rejoindre l’hôpital privé Jacques Cartier

L’établissement développe sa politique RH ainsi que ses offres d’emploi afin de vous donner l’opportunité de l’intégrer, et ce, que vous soyez à la recherche d’un apprentissage, d’un contrat de professionnalisation ou d’un emploi.

Apprentissage et contrat de professionnalisation

L’apprentissage est un enjeu important de la politique de recrutement et de formation de l’hôpital privé Jacques Cartier.

Partenaire du CFA Santé-Solidaire, l’établissement intègre depuis plus de deux ans des apprentis infirmiers au sein de ses services de soins. Son objectif est de valoriser l’apprentissage comme un facteur de succès du recrutement et du développement des compétences à moyen terme.

Face à ce succès, l’établissement a fait le choix d’étendre son dispositif en concluant des contrats de professionnalisation et d’apprentissage pour ses fonctions supports (Informatique, RH…).

L’engagement en chiffres de l’hôpital privé Jacques Cartier

4 apprentis et 1 contrat de professionnalisation recrutés en 2012.

Processus de recrutement

Que vous postuliez de façon spontanée ou en réponse à une offre d’emploi, retrouvez le processus de recrutement de l’hôpital privé :

[INTEGRER LE SCHEMA PRESENT SUR LE SITE ACTUEL]

Pour postuler

Vous avez plusieurs possibilités afin de postuler au sein de l’hôpital privé Jacques Cartier :

• Consultez les offres d’emploi de l’établissement en vous connectant au site du Groupe Ramsay Générale de Santé.
  • Envoyez votre candidature spontanée en remplissant le formulaire directement sur le site de l’établissement et en joignant une lettre de motivation et un CV.
  • Envoyez votre candidature par courrier à l’adresse suivante : Hôpital Privé Jacques Cartier - Service Recrutement - 6 avenue du Noyer Lambert – 91300 Massy.