La politique RH de l’hôpital privé Jacques Cartier

La politique RH a pour objectif de garantir le développement des compétences de tous les collaborateurs au sein de l’établissement ; de proposer un parcours de carrière évolutif à l’échelle du Groupe Générale de Santé ; d’assurer un équilibre vie professionnelle, vie privée et de veiller à la santé des salariés ; de promouvoir la diversité et l’égalité professionnelle au sein de l’établissement.

Ces actions sont mises en œuvre par une équipe RH compétente et motivée qui travaille au plus proche des salariés et en contact direct avec les responsables de services.

Ce travail collaboratif garantit la prise en compte de l’environnement de travail des collaborateurs afin d’offrir la meilleure prise en charge aux patients en termes de sécurité et de qualité des soins.

Rejoignez l'équipe

Vous êtes un professionnel de santé et recherchez un emploi ? N'hésitez pas à consulter nos offres d'emploi ou à déposer une candidature spontanée.