Hôpital privé Jacques Cartier

Notre engagement

Depuis plusieurs années, le groupe Ramsay Générale de Santé développe une approche globale et innovante qui place le patient et l'aidant au cœur de la prise en charge. Les équipes pluridisciplinaires de l’établissement proposent une prise en charge coordonnée et individualisée, qui tient compte du parcours de vie de chaque patient.

Parce qu'ils sont partie prenante de la prise en charge des patients, les accompagnants et aidants sont accueillis avec bienveillance au sein des établissements du groupe. Ils peuvent compter sur les équipes médicales pour être guidés, soutenus et écoutés à chaque étape de la maladie.

Informations pratiques, renseignements légaux, services dédiés, interlocuteurs disponibles... Découvrez tous les conseils de l'établissement.

Se rendre facilement à l'hôpital privé Jacques Cartier

Se rendre facilement à l'hôpital privé Jacques Cartier

En voiture, en transport en commun ou en taxi, l'hôpital privé Jacques Cartier est facilement accessible grâce à sa situation géographique privilégiée en région parisienne. Découvrez toutes les informations pratiques pour rejoindre l’établissement.

Découvrez les horaires des visites avant d’aller voir votre proche hospitalisé à l’hôpital privé Jacques Cartier

Sur place

Vous êtes l'aidant du patient ?

Vous êtes l'aidant du patient ?

Etre aidant n'est pas toujours facile à vivre au quotidien. Accueillis chaleureusement au sein de l'hôpital privé Jacques Cartier, les aidants qui viennent voir leur proche hospitalisé bénéficient, s'ils le souhaitent, de conseils et d'informations sur leurs droits et les interlocuteurs qui peuvent les aider.

Que faire suite au départ d'un proche ?

Que faire suite au départ d'un proche ?

Pour vous aider à traverser cette difficile épreuve qu'est le départ d'un proche, l'hôpital privé Jacques Cartier vous guide dans les démarches à effectuer : pompes funèbres, certificat de décès, soins de conservation... Si vous le souhaitez, un médecin pourra vous expliquer les circonstances du décès et un membre de l'équipe soignante vous remettra les effets personnels du défunt.