Hôpital privé
Jacques Cartier

Rechercher

Pourquoi choisir notre établissement

Votre hospitalisation

  • Hospitalisation en chirurgie

    Accueil, préparation, intervention... Découvrez comment va se dérouler votre hospitalisation en chirurgie.

  • Hospitalisation en médecine

    Rendez-vous avec les praticiens, horaires des examens... Découvrez comment va se dérouler votre hospitalisation en médecine.

  • Hospitalisation en ambulatoire

    Admission, consignes médicales, intervention ou examen, sortie... Découvrez comment va se dérouler votre hospitalisation en ambulatoire.

  • Vos frais d'hospitalisation

    Frais couverts par l'Assurance Maladie, ticket modérateur, suppléments... Découvrez le fonctionnement des frais d'hospitalisation.

Votre pré-admission et admission

Votre pré-admission et admission

Afin de bien préparer votre arrivée au sein de l'hôpital privé Jacques Cartier, découvrez les formalités à accomplir pour votre prise en charge administrative.

Votre sortie

Votre sortie

La sortie de l’établissement est soumise à l’accord de l’équipe médicale. Découvrez les démarches administratives à réaliser avant de quitter l’hôpital privé Jacques Cartier et les transports dont vous pouvez bénéficier pour regagner votre domicile.

Droits du patient

Droits du patient

Les droits du malade à l'hôpital privé Jacques Cartier sont fixés, à titre principal, par la charte du patient hospitalisé et par la loi du 4 mars 2002 relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé. Ils sont respectés par tous les membres de l'hôpital privé Jacques Cartier. Le respect de vos devoirs contribue quant à lui à votre bien-être et à celui des autres patients.