1ère édition des Journées R3 - Rencontres & Réflexions Rythmologie de l'Institut Cardiovasculaire Paris Sud

Les 13 et 14 juin derniers, l’Institut Cardiovasculaire Paris Sud (ICPS) de l’Hôpital Privé Jacques Cartier a organisé à l’Opéra de Massy la 1ère édition des Journées R3 - Rencontres & Réflexions Rythmologie – sur le thème de l’ablation par cathéter.

« Les journées R3 s’organisent autour de live cases diffusés et commentés en direct de l’ICPS au sein de l’Hôpital Privé Jacques Cartier par les opérateurs et les participants, dans un climat de partage et de convivialité. » explique Anne SCHWOOB, Chargée de communication de l’ICPS.