Cardiologie interventionnelle découvrez le Cardio Lounge de l'Hôpital privé Jacques Cartier

Avec le nouveau CardioLounge, l’Hôpital privé Jacques Cartier innove pour ses patients de cardiologie interventionnelle !

Le patient bénéficie, au sein de cette unité ambulatoire, d’un parcours personnalisé et adapté à son état clinique. Une attention particulière est apportée au patient mais aussi à son accompagnant qui profite, dans cet environnement apaisant, du Salon et des services dédiés.

Octobre Rose Ramsay Santé : place au challenge Mon bonnet rose !

Le groupe Ramsay Santé s'engage auprès de l’association Mon bonnet rose pour son challenge national.

Octobre rose : campagne de lutte contre le cancer du sein

Une nouvelle fois encore, Jacques Cartier se mobilise autour de la grande cause nationale qu'est la lutte contre le cancer du sein. Nous vous proposons de...