Continuité des soins

La continuité des soins urgents et/ou nécessaires est maintenue au sein de notre établissement et est assurée avec une organisation adaptée.

Dans le cadre de l’épidémie COVID-19, l’organisation de notre établissement a été modifiée afin de sécuriser votre prise en charge. Si un certain nombre d’interventions non urgentes ont dû être déprogrammées, nos praticiens continuent d’assurer les prises en charges en urgence ou pouvant constituer une perte de chance si elles n’étaient pas effectuées.

Renoncer à un soin, c’est prendre un risque d’un retard de diagnostic ou de prise en charge et donc de perte de chance.
Au moindre doute, il ne faut pas hésiter à contacter votre médecin. Il saura vous conseiller et vous accompagner au mieux.

Les consultations et certaines prises en charge adaptées à votre état de santé et à la situation sont désormais possibles. Leur organisation répond évidemment à des règles strictes d’hygiène et de mesures barrières. Nous vous recommandons de contacter auparavant le secrétariat médical pour connaitre les modalités d’organisation de celles-ci (prise de rendez-vous, horaires, conditions d’entrée et d’accompagnement, …)
Et n’oubliez pas d’adopter les gestes barrière.

Mobilisation contre le Coronavirus

Mobilisation de notre établissement dans la lutte contre le Coronavirus.

Nos Engagements Patients pendant la pandémie

Les 6 Engagements Patients du groupe Ramsay Santé pour sécuriser les patients dans le contexte de pandémie.