Prise en charge en Gynécologie Obstétrique

Depuis le 28 août 2015, la maternité de l’hôpital privé Jacques Cartier a rejoint celle de "l’hôpital privé d’Antony", appartenant au Groupement des 22 maternités Ramsay Générale de Santé. Ainsi, les équipes obstétricales, anesthésiques, pédiatriques et paramédicales forment un important pôle mère-enfant qui accueille plus de 3 200 accouchements par an.

Les consultations gynécologiques et pédiatriques restent à l’Hôpital Privé Jacques Cartier et leurs modalités n’ont pas changé.

Suivez le programme d'accompagnement et d’informations "Mynéa".

Inscrivez-vous dès maintenant en ligne à la maternité de l’Hôpital Privé d’Antony et à ses ateliers gratuits de préparation à la naissance.

Une maternité de type IIA avec un service de néonatologie

Depuis les décrets du 9 octobre 1998, les maternités sont classées en trois types selon le niveau de soins dispensés aux nouveau-nés. L’hôpital Privé d’Antony possède un service de néonatologie qui lui permet de prendre en charge les nouveau-nés nécessitant une surveillance particulière.

Pour plus d’informations, consultez le site de "la maternité de l’hôpital privé d’Antony".

Suivez le programme d'accompagnement et d’informations "Mynéa".

Une maternité de type IIA avec un service de néonatologie